Partenariat Le Cordon Bleu Paris et Université Paris-Dauphine

30 mai 2018
Un rapprochement pour former au plus haut niveau les...

KBZ Corporate pour l’Université Paris-Dauphine

Nancy Eichinger
neichinger@kbzcorporate.com
06 09 76 88 82

Karine Zimeray
kzimeray@kbzcorporate.com
06 09 15 65 14

Trois entrepreneuses dauphinoises en lice pour le prix « Business With Attitude ». Elles ont besoin de votre soutien !

5 janvier 18
Les entrepreneuses dauphinoises sont à l’honneur à l’occasion du concours Madame Figaro "Business with Attitude" avec trois demi-finalistes (sur quinze) issues des bancs de Paris-Dauphine.

Pour aller plus loin, elles ont maintenant besoin de votre soutien. Vous avez jusqu’au 18 janvier pour voter en ligne pour vos projets préférés. A la clé pour les cinq finalistes, un accompagnement business, ainsi qu’un Lab Medias qui les soutiendra dans leur stratégie de communication.

On vous les présente :

• Catégorie "Génération Service" : : Lauren Dannay représente son entreprise Whoomies. Actuellement hébergée au sein de l’incubateur Paris-Dauphine, la société propose une application facilitant les démarches de colocation en appliquant le principe du matching par affinités, algorithme habituellement utilisé dans les sites de rencontres.
  • Catégorie Next Techs : Marie Schneegans est la CEO de Never Eat Alone. Sortie en 2015 de l’Incubateur Paris-Dauphine, Marie propose de mettre en lien les salariés désireux de déjeuner avec des collègues d’autres services, par le biais d’une application mobile, qui devient une brique de son nouveau service Workwell.
  • Catégorie Savoirs : Béatrice Gherara, alumni dauphinoise, a développé Kokoroe : une communauté d’apprentissage en ligne qui permet d’acquérir les compétences du monde du travail de demain.

C’est maintenant à vous de voter en cliquant ici ! Engagez-vous pour défendre les entrepreneuses qui vous font rêver et soutenez-les dans leur aventure !

Pour en savoir plus sur l’entrepreneuriat à Paris-Dauphine, visitez le site de notre incubateur !