Paris-Dauphine fait son entrée à la 33ème place au niveau mondial dans le QS Masters in Management R...

1 décembre 2017
Paris-Dauphine fait son entrée dans la classement QS 2018...

Cécile Trunet-Favre
Directrice de la Communication et de la Marque
+ (33)1 44 05 47 54
cecile.trunet-favre@dauphine.fr

Soirée Dauphine Alumni au sein de la société EY, une première !

4 décembre 17
Pour la première fois, Dauphine Alumni a organisé directement au sein même du cabinet d’audit EY, une soirée avec les Dauphinois en poste et les Alumni d’EY dauphinois.

Les participants à la soirée ont été accueillis par Jean-Pierre Letartre, Président d’EY qui a insisté sur l’importance des liens entre EY et Paris-Dauphine.

Une table ronde s’est tenue avec Elyès Jouini, Vice-Président de Paris-Dauphine, Laurent Batsch, Président de la Fondation, Christophe Juarez, Président de Dauphine Alumni et Pierre Chassagne, Associé chez EY et Alumni dauphinois afin de communiquer sur les actualités de Paris-Dauphine, les missions de la Fondation et sur l’importance du réseau de Dauphine Alumni.
La soirée s’est ensuite prolongée par un cocktail.

Plus de 150 dauphinois ont répondu à l’invitation commune d’EY et de Dauphine Alumni. Le succès de cet événement est une belle démonstration de la force du réseau des Alumni de Paris-Dauphine. Dauphine Alumni, l’Université et la Fondation souhaitent pérenniser cette initiative et proposer des événements similaires aux entreprises dans lesquelles la communauté dauphinoise est importante.

Contact : Sibylle Auboyneau

Déléguée de Dauphine Alumni