Paris-Dauphine fait son entrée à la 33ème place au niveau mondial dans le QS Masters in Management R...

1 décembre 2017
Paris-Dauphine fait son entrée dans la classement QS 2018...

Contact presse

Cécile Trunet-Favre
Directrice de la Communication et de la Marque
+ (33)1 44 05 47 54
cecile.trunet-favre@dauphine.fr

JurisCampus et Dauphine Formation Continue lancent le Certificat Immobilier 100% en ligne

5 décembre 17
Evolutions digitales, fiscales et législatives : le secteur de l’immobilier est en pleine mutation. Cette nouvelle certification intégralement délivrée en e-learning s’adresse à tous les professionnels de l’immobilier tenus de s’acquitter de l’obligation légale de formation et désireux de développer leurs compétences à travers une formation opérationnelle, riche et certifiante.

Les professions de l’immobilier sont en pleine mutation et se structurent suite à de nombreuses évolutions digitales, fiscales et législatives. Ces changements conduisent les acteurs du secteur à devoir développer, mais aussi valider et valoriser leurs compétences.

La formation, un prérequis pour le renouvellement des cartes professionnelles

Entré en vigueur depuis janvier 2017, le décret n°2016-173 du 18 février 2016 relatif à la formation continue des professionnels de l'immobilier impose désormais une obligation de formation de 14 ou 28 heures minimum aux acteurs du secteur dépendant de la date d’expiration de leur carte professionnelle. Il s’agit là d’une condition impérative pour obtenir le renouvellement de leur carte valable 3 ans.

Une formation innovante s’appuyant sur les nouvelles technologies d’e-learning

Inédit, le nouveau Certificat Immobilier associe les expertises complémentaires de l’Université Paris-Dauphine et de JurisCampus pour répondre à l’ensemble des besoins en formation des professionnels de l’immobilier aussi bien en termes juridique, financier, fiscal, économique, commercial que technique, déontologique et de métier.
Il s’adresse en priorité à tous les professionnels du secteur (agents immobiliers, administrateurs de biens, syndicats de copropriété et marchands de biens), dont la carte expire en 2017 ou 2018.

Le Certificat Immobilier s’adresse à tous les professionnels du secteur (agent immobilier, administrateur de biens, syndicat de copropriété et marchand de biens), dont la carte expire en 2017 ou 2018.

Un enseignement souple en prise avec les contraintes des professionnelles

Le Certificat Immobilier est conçu pour être intégralement suivi à distance. Il propose des entraînements et le passage des tests de validation à son rythme et en accès libre 24h/24 et 7j/7, sur pc, tablette ou smartphone disposant d’une connexion internet. L’inscription, le paiement et la délivrance de l’attestation et du certificat de formation de l’Université Paris-Dauphine se font également entièrement à distance.
La formation apporte aux acteurs de l’immobilier une réponse simple, complète et valorisante, tout en tenant compte de leurs contraintes. Elle leur permet de s’acquitter de l’obligation légale de formation nécessaire à l’exercice de leur métier tout en développant leurs compétences à 360°.

Pour en savoir plus sur le Certificat Immobilier, en formation continue à l’Université Paris-Dauphine : www.certificat-immobilier-dauphine.fr

Découvrir tous nos programmes conçus pour le secteur de l’Immobilier.